Qui sommes-nous ? 

Le Kangourou Club va fêter ses 30 ans en 2020 ! 30 ans ! une vie consacrée à la communauté juive ... le club a été crée en 1990 pour répondre au besoin bien légitime de vacances cachères de nos mères de familles qui toute l’année nous préparent de bon repas.

"A l’époque nous étions obligés de louer un appartement, d’apporter sa vaisselle et ses victuailles et au final pour la maîtresse de maison à nouveau des heures dans la cuisine !

Depuis 1990 le Kangourou Club offre à des prix raisonnable la possibilité à chacun de vivre des vacances cachères sans soucis : cacherout irréprochable, synagogue sur place, cours conférences, soirées animées, animateurs sportifs, guide de randonnée, le tout dans une ambiance conviviale et décontractée. Des semaines sont aussi
organisées pour les célibataires à but de rencontres.
Depuis 1990 nous avons sillonné les alpes en été et passé Pessah sur la côte sud et même Israël en kibboutz !
Depuis 1990 nous avons reçu de grands noms : Rav Sitruk zl, Rav Ron Chaya, Rav david Menaché, Rav Zygler zl, Rav Radford, Rav Brant, Léon Bendanan, Richard Darmon…
Merci à tous les intervenants : journalistes, médecins, professeurs, écrivains, guides de randonnées, animateurs sportifs, chanteurs, Dj, Hazanims et Rabanim qui au long de ces années ont su animer des journées et des soirées riches en contenu et en émotion et qui ont partagé leur savoir et leurs connaissances dans un esprit de convivialité et d’amour du prochain. 30 ans en 2020 ! Venez fêter avec nous cet événement !"